Connectez-vous

Où trouver mon identifiant ?

Vous ne savez pas où trouver votre identifiant ?

Votre identifiant est indiqué sur le courrier de bienvenue que vous avez réceptionné.

S'il ne s'agit pas de votre première connexion, l'adresse email que vous nous avez communiquée peut aussi vous servir comme identifiant.

Votre mot de passe

Vous avez oublié votre mot de passe ?  

retour à l'accueil

Compte bloqué

Vous avez dépassé le nombre autorisé de tentatives de connexion. Votre compte est désactivé durant 4 heures. Nous vous invitons à vous reconnecter passé ce délai.

Pour débloquer immédiatement votre compte, vous pouvez définir un nouveau mot de passe en cliquant ici.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter :
Service Client Kia Finance - 03 20 45 66 80 - votreserviceclients@cgifinance.fr
Votre Service Client vous accueille du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.